Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ephemère
Ephemère
Publicité
Archives
5 août 2004

adieu pour une sirène

  Ce soir il pleut sur la mer comme il pleut dans mon ventrre.Je vois son miroir sur l'eau,verte et noire.Les amants ne dansent plus sur les vagues.Ce soir,je suis la mer,le sable,le sel.Les larmes du soleil.Ta douce symphonie ne me berce plus et ton visage s'efface du souvenir.Il coule et s'echappe vers elle qui te retient de moi,qui t'as envolé vers son ailleurs,un autre paradis.On es tous seuls ici,même dans le plus grand desert...l'eau se gèle contre mon rocher et je crie dans le vent.Tu ne reviendra plus,mon Amour qui me faisait vivre.Tu ne reviendra plus,ma beauté fidèle.Tu ne reviendra plus de ta machine défiant la mer.Tu ne reviendras plus,je t'ai noyé dans mes filet
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité