Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ephemère
Ephemère
Publicité
Archives
9 août 2004

La verité est au bout du chemin Ca prend à la

La verité est au bout du chemin

Ca prend à la gorge et ça ne part pas.Ca reste en travers comme une arête mal digérée.Je veux pas rester.Je veux pas continuer la route.Y'a bien un autre panneau sur le coté de la route qui clignote en m'disant "vas-y,fonce,cours,deégage et vite!!!!"Mais non,je continue ce chemin noir et bordé de ronces.Au bout,c'est la lumière.Continue et tu verras,p't'être que ce sera le jackpot,une prime pour le belle vie.Alors j'avance même si j'me sens seule à mourir...et il me manque mais je continue.Encore quelque pas...et ce sera pt'être bien la-haut.Mais voila,l'arbre tombe,il tombe juste devant,à mes pieds.Et je peux plus avancer.Il me dit de sa voix rouillée:"et si il n'était plus que pour toi?S'il s'est partagé avec une autre?S'il à tout foutu en l'air pour une nuit trop arrosée dans les bras de la belle au bois dormant?Est-ce qu'il te le dirait?!Passe devant moi et continue,tu verras au bout du chemin."

L'arbre devine mes doutes et je reste coincée là mais il faut que j'avance.Que je sache.Oui ou non,est-ce qu'il à tout foutu en l'air?Je suis pas encore au bout mais j'y viens.Quand sa lumière sourira,rien qu'au lignes de son soleil qui m'éclaire,je saurais s'il à commis le pêché originel....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité